Nos services

Notre savoir faire au cœur de votre activité
qodef-image-with-icon

Infogérance

ANDRIA IT vous propose sa solution d’infogérance vous permettant d’externaliser la gestion de toute, ou une partie de votre infrastructure informatique.

Bénéficiez d’une continuité opérationnelle de vos infrastructures

Optimisez la performance technique de vos équipements

Maîtrisez vos investissement et votre budget

Obtenez des conseils techniques pour vos utilisateurs, et des informations décisionnelles pour votre direction

Infrastructure et Sécurité

Associé à des solutions à la pointe de la technologie et innovantes, ANDRIA IT propose un ensemble de services de mise en oeuvre, garantissant la performance de votre infrastructure informatique. Nos équipes sont constamment formées et capables de déployer des solutions complètes, innovantes et surtout performantes dans des contextes très variés.

Voir nos solutions:

Cloud networking

Sécurité informatique

Cloud networking

qodef-image-with-icon
qodef-image-with-icon

Assistance Technique

Notre service d’Assistance Technique répond à vos besoins ponctuels ou d’expertise au cœur de votre Système d’Information. ANDRIA IT met en œuvre une réelle structure de suivi qui permet de contrôler la qualité de la production et, si nécessaire, d’adapter le dispositif opérationnel.

Gérez vos pics d'activité

Palliez une absence non planifiée

Bénéficiez d'une grande souplesse d'organisation et d'une compétence spécialisée

Helpdesk

Boostez votre productivité en nous confiant votre Helpdesk. Notre centre d’assistance est accessible par téléphone, par mail, ou par notre portail de ticketing.

Notre support est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour des disponibilités les soirs, week-end et jours fériés, contactez-nous.

Vos avantages:

Grande disponibilité

Accès à l'espace client depuis n'importe où

Prise en main à distance pour une grand réactivité

qodef-image-with-icon