Fonctionnalités

De nombreuses entreprises se tournent vers le WiFi comme un nouveau canal publicitaire pour promouvoir ses biens et ses services, ainsi que générer des leads.

Notre portail captif social permet l’authentification de l’utilisateurs via les réseaux sociaux, numéro de téléphone, adresse email et autres. Ces modes de login vous donnent la possibilité de collecter des informations sur vos utilisateurs.

Responsive

100% compatible avec les appareils tels que smartphones, PC, tablettes.

Multilingues

Le portail captif de votre réseau WiFi est disponnible en plus de 60 langues

Personnalisable

Le portail est personnalisable : fond d’écran, logo, vidéos, texte, url de redirection etc.

Plusieurs modes d’authentification

L’utilisateurs peut s’authentifier via les réseaux sociaux, numéro de téléphone, adresse email, coupons, et autres

Portail en cloud

Pas de surcoût lié à l’installation d’un contrôleur sur site, notre portail est hébergé dans le cloud.

Données clients

Vous avez accès aux informations de vos clients en temps-réel (âge, sexe, localisation, adresse email) afin de personnaliser ves campagnes marketing.

Valeur ajoutée

Marketing

Les données peuvent être utilisées à des fins marketing.
Le WiFi est un service supplémentaire aux vôtres et permet d’améliorer l’expérience du client. Le WiFi va aussi permettre aux établissement de promouvoir leurs biens et leurs services à un large groupe de personnes à moindre coût.

Le portail captif propose de nombreux modes de login différents dont les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram.

Les utilisateurs du WiFi sont encouragés à liker une page ou bien à se géolocaliser.

Le WiFi social améliore l’expérience client et est un atout pour vos campagnes marketing car celui-ci accélère le processus de génération de leads. Il permet de générer des conversions on-line et off-line.

Les clients se sentent engagés et peuvent intéragir sur les réseaux sociaux.

Fidélisez vos clients et donnez leur envie de revenir dans votre établissement/magasin. en leur montrant ce qui correspond le mieux à leur profil.

La récupération de données client permet de cibler la bonne audience au bon moment tout en mettant en avant votre marque ou votre établissement.